Bonjour. Est-il possible de vous envoyer un ampli ASK de Porsche 997. 1 pour un diagnostic et éventuellement une réparation ?
Je vous remercie.
Cyril Bertrand
Bonjour,
J’ai une 997.1 avec un ampli ASK HS, il grille le fusible.
La question que je vais vous demander est assez bête.
Quel cout dois-je prévoir pour ce type de réparation, qui doit être courante ?
Cordialement
Bonjour, comme beaucoup de 997 mon ampli ASK a un problème au niveau des basses. Les médiums et aigus fonctionnent bien. Quel serait le prix pour sa réparation svp ? merci
bonjour oui reparation ask possible pour le tarif il me faut l ampli impérativement pour l expertiser et établir un devis pour le même symptôme il y a plusieurs pannes merci tel magasin 0490515996
Bonjour,
Sur ma 997 carrera 4s de 2006
Le son (radio, CD) baisse de niveau au bout de 1min ou 2min dd fonctionnement puis revient normalement et puis baisse à nouveau
Je pense que cela vient de l’ampli, l’autoradio a été remplacé il y a 3 ans environ c’est un Alpine avec GPS…
Qu’en pensez vous, que proposez vous
Merci Jean-Pierre
Bonjour. Est-il possible de vous envoyer un ampli ASK de Porsche 997. 1 pour un diagnostic et éventuellement une réparation ?
Je vous remercie.
Cyril Bertrand
bonjour oui sans probleme ampli+photocopie carte grise
Bonjour,
J’ai une 997.1 avec un ampli ASK HS, il grille le fusible.
La question que je vais vous demander est assez bête.
Quel cout dois-je prévoir pour ce type de réparation, qui doit être courante ?
Cordialement
bonjour oui possible en reparation mais appelez moi au magasin au 0490515996 pour faire un point merci
Bonjour, comme beaucoup de 997 mon ampli ASK a un problème au niveau des basses. Les médiums et aigus fonctionnent bien. Quel serait le prix pour sa réparation svp ? merci
BONJOUR OUI POSSIBLE POUVEEZ VOUS M APPELER AU MAGASIN PLUS SIMPLE 0490515996 IL Y A QUELQUES VERIF A FAIRE AVANT DE REPARER L AMPLI
bonjour oui reparation ask possible pour le tarif il me faut l ampli impérativement pour l expertiser et établir un devis pour le même symptôme il y a plusieurs pannes merci tel magasin 0490515996
Bonjour,
Sur ma 997 carrera 4s de 2006
Le son (radio, CD) baisse de niveau au bout de 1min ou 2min dd fonctionnement puis revient normalement et puis baisse à nouveau
Je pense que cela vient de l’ampli, l’autoradio a été remplacé il y a 3 ans environ c’est un Alpine avec GPS…
Qu’en pensez vous, que proposez vous
Merci Jean-Pierre
franchement je ne voit pas il faudra passer au magasin deposer le vehicule pour essais et devis